Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 10:37


Le blog d'Aventurine


Pour l'Anniversaire de son blog : 1 An le 17 Août
Le jeu des galets
 il y aura deux gagnants

Le premier que je choisirais en fonction des critères suivants:

Originalité et respect de la règle du jeu.

Le deuxième au tirage au sort.

Le gain? Un paquet surprise.

Pour le jeu minimun 10 participants.

Un jour , je crois que c'était dans 100 idées, j'avais trouvé ça!

Règle du jeu.

Il ou Elle a posé un galet sur une feuille blanche et s'est laissé aller à ce que sa forme et sa couleur pouvait lui suggérer.

Inscription jusqu'au 10 Août . Laissez un Com.. Envoi chez moi de votre ,ou vos galets-dessins dés aujourd'hui .et publication jusqu'au 15 Août sur votre blog .Sur mon blog, je publie tout ce que vos avez envoyé le 15 Août.

Le nom des  gagnants le 17 Août.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il te reste quelques heures pour jouer!
Répondre
C
<br /> sorry je viens de te faire un mail<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
R
Tu n'oublies pas, tu joues....Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, c'est sympa de relayer mon jeu Anniversaire.. je t'inscris.
Répondre
C
<br /> merci a toi<br /> <br /> biss<br /> <br /> <br />