Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 13:46


Chez Fée Mayona http://lafeemayona.canalblog.com/


Ça vous dit un nouveau swap ... je sais on arrivera aux fêtes de fin d'année ... mais je vous propose un thème qui n'aura rien avoir ... Un swap Fashion Victimes ... et vous avez jusqu'au 5 janvier pour le préparer!

Votre colis Devra CONTENIR (au moins deux créas maison, parmi tout ça!):

- Un vêtement couture pour femme fait maison ou personnalisé

- Un produit cosmeto fait maison ou acheté

- Un ou deux accésoires achetés ou faits maison (sac, écharpe, chapeau, collier, ...)

- Des bricoles pour customiser ou bidouiller

Ça vous dit??? : C'est par ici pour les inscriptions (clik clik)

Inscriptions à 10 personnes ... après un tirage au sort je vous envois l'identité de votre swappée (qui ne saura pas qui lui enverra son Colis !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh qu'il est bon ton nouveau blog tout doux ça change comme univers le romantisme t'a attrapé j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est ma collection hiver, ca change de la couleur or et jaune de l'été<br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br />
F
<br /> eh! super,moi aussi j'en fait partie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'avais vu LOL<br /> <br /> peu-être ensemble??????<br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />