Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 20:34
Bon c'est mon anniversaire vendredi, j'ai xxx printemps LOL

Et ma NSP chèrie m'a préparé un superbe colis.

Pour que ca arrive à temps elle a posté lundi et devinez quoi moins de 48h00 pour faire Toulouse ma Belgique ca c'est du service.

Regardez moi je suis sans voix!!!!!!


Bon en détails:

une sublime écharpe que j'adore déjà en plus elle est bien large mais courte juste ce qu'il me fallait avec bébé portée devant en bb-tai.

un carnet avec une fée habillée d'une robe coquelicot, trop mimi.

de la confiture de coing miammmmmmmmmmm

des bonbons bios et des chocolats artisanaux, he bien ho miracle j'ai pas encore craqué mais ca va pas tarder LOL

un savon vanille (que ma fille veut déjà piquer grrrrr)

deux décos de noel une boule à neige et un renne en bois trop joli je vais lui trouver une place de choix dans ma future déco.

Pour mes trois filles aussi une petite attention (merci pour elles) les grandes des savon kitty cerise avec un crayon de noël top tendance et bébé un livre cartonné déjà retenu en otage dans le parc lors des photos.

et le truc qui m'a coupé les pattes, c'est un "porte savon -cendrier" en porcelaine qui va s'assortir a merveille dans ma future nouvelle salle de douche, c'est d'une beauté, d'un raffinement, d'une finesse dans le dessin, je ne sais que dire merci c'est bien trop peu.

Le tout était accompagné d'une jolie carte, qui trone sur la cheminée, histoire que ma petite famille ne m'oublie pas.(oui oui ca arrive MDR)





Sylvia, un tout tout gros meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> très bon anniversaire alors! profite de tes jolis cadeau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire,essaye de profiter et amuse toi bien,je te souhaite pleins de beaux cadeaux( sylvia as déjà bien commencer) bises de Normandie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> Sylvia est super<br /> <br /> biss<br /> <br /> <br />
L
<br /> belle attention<br /> et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci merci<br /> <br /> oui je suis super gatée<br /> <br /> biss<br /> <br /> <br />
M
<br /> c extra tout ce que tu as recu , elle s'est montré tres genereuse et ta fait de pur merveille! au fait flozoh a été enchantéde la pochette !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que oui tout est sublime<br /> <br /> chouette j'espérai que la pochette plaise<br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien j'en reviens pas vive les grèves mdr, j'espérais 4 à 5 jours maxi<br /> bon l'écharpe est un peu courte mais elle va s'allonger avec le poids de la laine, je m'en suis faite plussieurs et je fais le tour de la terre avec maintenant mdr<br /> Le vide poche est un clin d'oeil à ma savonnière , peint d'après une carte de ANNE SOLINE (que j'adore) et qui s'appelle BULLE DE SAVONS, j'ai trouvé que ça irait tres bien dans ta future salle de<br /> bain<br /> et puis le reste c'est un peu pré Noel en attendant ton cadeau de NOEL<br /> <br /> Bon c'est pas encore ton anniversaire alors je te le souhaiterais vendredi officiellement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la poste que de surprise vive la grève MDR<br /> <br /> je suis les pattes coupées par ton "vide poche" en porcelaine, c'est magnifique, j'aime tout mais ca c'est trop beau.<br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br />