Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 20:53
Ma copinaute sucresandy a déjà depuis un moment reçu son paquet mais je vous le montre.

noelenssc-copie-1.jpg
Un livre sur la déco avec des galets, un livre de cuisine  avec des plats de fêtes, de la grande cusine, des recettes très contemporaines de quoi se faire plaisir.
Un photophore aux couleurs de sa maison avec des bougies chocolats, un panier senteur avec des savons maisons, des gourmandises (sucre de noel, mikado blanc, chic melon et sirop de Liège)
Et enfin quelques décos de noel en blanc, une botte de noel et une bougie 2010 (ca coince un max le paquet avec mon retard plus celui de la poste est arrivé en janvier)

Merci de ta patience et mille excuse pour la bougie qui arrive bien en retard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben alors plus du tout de tes nouvelles comment va tu !?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon ma nsp lointaine tu fais quoi, moi je t'attends, tu me manques t'es fachée????<br /> j'espère qu'il y a rien de grave.. donnes un peu de tes nouvelles , juste un bonjour que je m'inquiète pas...<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je venais voir si tu avais lu l'info sur le blog de swap ... la date max d'envois des colis pour le swap Fashion victims est reporté au 15 février !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci je vais voir<br /> <br /> <br />
S
<br /> le principal c'est qu'il soit arrivé et la bougie on est toujours en 2010 non,de toute façon en génral on les brule pas enfin moi c'est ce que je fais car elles sont trop jolies<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bissss<br /> <br /> <br />