Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 18:42
Chez Passion canelle

le 21 septembre Passion Cannelle fêtera ses deux ans...
C'est avec toujours avec autant de plaisir que j'alimente ce blog avec mes petites créations.
C'est l'occasion pour moi vous remercier de vos visites régulières, de votre enthousiasme et de vos commentaires si encourageant.
Par l'intermédiaire de ce blog, j'ai pu rencontrer nombre de créatrices de talent, inventives et généreuses...

Ce 2ème anniversaire est aussi l'occasion pour moi de gâter l'une d'entre vous et de vous proposer un petit jeu.

Il vous suffit de relayer l'information sur votre blog en annonçant que Passion Cannelle fête son 2ème anniversaire et propose un petit jeu pour vous gâter  et d'illustrer votre billet avec la petite mosaïque ci-dessous et un lien pour venir jusqu'ici.
Evidement, n'oubliez pas de m'indiquer votre participation dans un commentaire.

 Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 septembre 17 h.
Résultat du tirage au sort le 22 au matin.


Chez Fifigouttelette

...... un lot de 8 Lingettes Visage Lavables Cerises Flashy en coton BIO !!!!!!


Pour participer :DSC03102



> Insérez ce message sur votre Blog (avec la photo s.v.p)


> Faites un commentaire sur mon blog avec le lien menant à votre blog !!!


Inscrivez vous donc jusqu'au 20 septembre et faites circuler l'info !!!


Plus vous serez nombreuses plus il y aura de lingettes à gagner  > toutes les 20 inscriptions je rajoute une lingette supplémentaire !!!!!



C'est partit !!!!!!(mon kiki)hihihi


Retrouvez toutes mes créations sur son Site !!





Chez Royal-baby

VOILA JE LANCE UN PETIT JEU
OU VOUS POURREZ GAGNER TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
UN SUPER TABLIER BY ROYAL BABY


POUR PARTICIPER VOUS METTEZ UN PETIT LIEN QUI CONDUIT A MON BLOG AVEC L ARTICLE DU JEU ,vous deposez un petit comm et roule la chance
LE TIRAGE AU SORT SERA EFFECTUE PAR LA MAIN INNOCENTE D UN DE MES 3 BAMBINS LE 15 OCTOBRE !!!!!!!
alors a vos petits doigts bonne chance a toutes
bizz bizzz

J oubliai meme celles qui non pas de blog peuvent participer



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour ta participation et bonne chance à toi !
Répondre
C
<br /> un grand merci pour ce jeu et ce cadeau si magnifique<br /> <br /> <br />
F
bonsoir !! merci de ta participation et bonne chance pour le tirage au sort !!<br /> <br /> marjorie
Répondre
C
<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />
S
c'est la folie en ce moment on sait plus ou donner de la tête avec ces jeux on arrive m^me plus a poster ses propres comms hihi<br /> bon je regarde passions canelle et je m'inscrit à ton jeu encore une découverte<br /> bisous
Répondre
C
<br /> bissssssssssssss<br /> <br /> <br />