Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 08:21

Biovanille est une cosmeteuse, bloggeuse belge comme moi. Qui vient de fêter son anniverssaire, il y a peu, comme son aventure NSP était terminée, j'ai voulu lui faire plaisir.

 

Chez elle: ici

 

happy_pink.gif

 

Voilà une petite photo (qualité médiocre avec mon téléphone mais fifille chérie avait encore piqué mon apn)

 

007.jpg

 

Bon il y a quoi la dedans: karité, graine de pavot, pierre ponce en poudre, he ylang ylang, hv abricot, lait mumuvanille fragrance bubblegomme, moule bouche, mica perle, macerat millepertuis, divers petits contenants, parure noir et argent, gommage chocmint, cire abeille, mini trousse de sac, sucette exotique, petite fleures de ruban satin.

 

 

qi6t5pye.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aimerais te faire plaisir, à mon tour,,,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui me faire plaisir ok mais pas me gaté pourrir, Sylvia m'a mise en garde LOL<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ;) attend toi! moi aussi vais te gâtée,,,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est plus un cadeau d'anniv alors<br /> <br /> <br /> coquine<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu l'a bien gatée mon coquelicot au grand coeur<br /> bise à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waou l'a connaissant elle a du sauter de joie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />