Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 08:37

Nos échanges sont riches, entre nos mails quotidiens, nos nouvelles papotes sur FB et nos merveilleux colis.

 

Voici le dernier, comme d'habitude un très grand moment de bonheur, dés que le facteur arrive je tiens plus, j'ouvre, je coupe, je renifle et je flash pour vous.

 

Petite vue d'ensemble.

 

cadeaur1.jpg

 

Oui, oui tout est pour moi, LOL

 

Comme toujours une jolie carte, avec des mots charmants.

 

Sylvia ma gate troppppp, pas facile de casser tout le monde en photo.

 

En détails: Huile de bain lactée coqulicot (ca me va bien non??? MDR), savon monoi, savon maison (il sent trop bon), fondant, monoi (un vrai délice), hydrolat made in sylvia de lilas, macerat de rose, de frangipanier, eau de rose, je vais faire de superbes tambouilles.

 

cadeaur2.jpg

 

Trousse tricot, elle est belle (en vente dans la boutique ici) bloc note j'ai pas fait le diner juste les coktails (mon hom aimerait pas MDR), trousse miroir de sac (trop mimi), des graines pour mon jardin (vu le temps pourri j'espère qu'elles vont pousser), des miamms (thé vert déjà en macérat, chocolat qui tue, bonbons violette, confiture fraise menthe (ma compagne du petit dej j'adore), cachou, serviettes coquelicot.

 

 

cadeaur3.jpg

 

Et en dernier, vous avez vu la belle petite assiette, porcelaine peinte par mon artiste d'NSP, elle est trop belle, je l'adore, je sais déjà où la mettre (même si en ce moment je la cache des poussières des travaux), je suis fan totalement fan de ses peintures sur porcelaine, c'est un grand honneur d'en recevoir.

 

Merci à toi, je suis comblée, tu es talentueuse, généreuse, et une super amie.

 

He les filles (je pense pas être lue par des homs) Sylvia et moi avont (facilement) décidé de continuer notre aventure NSP pour une seconde année (et bien d'autres j'espère)

 

Bonne semaine, en priant pour faire venir le soleil. (moi je l'ai trouvé dans ce merveilleux colis)

 

amitie--1-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> waouh,,, quelle beau colis,, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je suis gatée<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme toujours tes mises en page sont superbes mais vu les colis que tu m'envoies je suis bien obligée de suivre mdr j'aurais aimé faire plus mais je me rattraperais et dommage pour les roses de<br /> mon jardin qui n'ont pas supporté le voyage, j'aurais tellement aime t'en faire profiter<br /> Gros bisous mon coquelicot je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais stop tes colis sont divins, oui dommage pour les roses, les transports c'est pas ca, le coeutr y était donc j'en ai profité en pensée.<br /> <br /> <br /> Avec le beau temps qui arrive et nos macerats en route on va pouvoir se faire des échanges de tambouilles.<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe échange!!<br /> <br /> Djam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />