Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 09:05
Ma swappée Sucrer Sandy m'a bien gatée, regardez.

noelensemblesandy.jpg

Une très jolie boite père Noël, elle va me servir pour ranger tous mes rubans et décos pour mes futurs paquets.
Un papa Noël tout barbu trop mimi.
Une déco avec une clochette, je vais le mettre sur ma porte de sdb, ainsi je vais pouvoir entendre les vas et viens de la petite famille.
Des recettes succulantes, miammmmm
Un trop joli bracelet breloque, il va remplacer le mien que ma fille a décidé comme sien (ha les filles)
En plus d'une carte faite maison, un sac de petits bonbons, je vais en prendre du poids avec les fêtes moi.

Merci Sandrine, ton colis est bien sympa.

2197531003_1.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je te souhaite un joyeux noel en famille bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci a toi aussi ainsi que ta famille<br /> <br /> biss<br /> <br /> <br />
R
<br /> génial!!! c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'était avec un grand plaisir de t'envoyer ce 1er coli ! bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore merci<br /> <br /> bisss et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
S
<br /> et voilà un swapp qui nous a donné du mal, mais contente qu'il arrive quand même<br /> <br /> moi je crois qu'il est arrivé mais le facteur l'a encore bloqué obligé d'aller à la poste<br /> enfin c'est pas le facteur, c'est l'entreprise sous traitante qui livre plus les colis à la porte, ça attendra lundi avec al neige<br /> bisous et attention aux gourmandises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho que oui moi aussi j'ai eu bien du mal a le finir avec tous le reste du boulot<br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br />