Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 12:11

Notre amie Sonya (alias Omali oumali) nous fait le grand bonheur de partager les alambics de son pays.

 

Comme j'ai été gourmande, deux alambics, pour Sylvia et moi, je l'ai remerciée deux fois plus.

 

En image:

 

sonya.jpg

 

En plus de mon alambic, le paquet de Sonya contenait plein de jolies choses (pierre d'alun , savon camomille, biscuit de chez elle miamm, une pâte de sésame, du henné, et méga paquet de safran (j'hallucine quand je vois le prix ici avec son paquet ca fait un salaire) et un énorme paquet girly pour ma fille qui a fait un échange avec la sienne (paquet kitty).

Je ne peux malheureusement pas vous montrer mon APN est vilain, il a saboté mes photos.

 

Je voudrais conclure en vous parlant du savon camomille homemade de Sonya.

Je suis hyper difficile en savon (très critique vis à vis des miens et je déteste la majorité de ceux du commerce) mais là je suis bluffée, il est top de chez top la mousse est divine, la douceur sublime, il a un petit effet filmogène que j'adore (on se sent propre et hydratée)

 

Elle a promis la recette sur son blog, je suis impatiente, c'est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très bel échange bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bissss a toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voila des très beaux échanges c'est super...même les filles s'y mettent je trouve cela adorable...<br /> <br /> Profitez bien de vos échanges<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui nos filles papotent sur Fb et se sont fait un petit cadeau je trouve ca aussi super sympa<br /> <br /> <br /> Ma fille est très fière de son cadeau qui vient de loin, toutes les copines ont pu admirer les cartes postales, LOL<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bel échange....elle est pas belle la vie?<br /> Je te fais des bisoussssssssssssss et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh de rien ma Coquelicot c'est moi qui te remercie du super gatage dont tu m'a fait et que je vais bientot le poster sur mon blog c hyper top (dommage j'aurai du prendre des photos du colis avant<br /> de te le poster puisque ton apn fait la greve :)<br /> je vais saisir cette occasion et mettre la recette du savon ... je suis contente que le colis t'a plu et encore une fois DE RIEN ...<br /> j'attends les hydrolats avec impatience !! Bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon apn est pas gentil, il a tué la carte photo, j'ai fait une récup mais perdu nombres de photos, grrrr<br /> <br /> <br /> Ho oui vive ta recette, je suis fan de ton savon (qui est presque fini wouuuu)<br /> <br /> <br /> bissss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ya un pbe de qui ecrit quoi sur tes comm, tu as vu?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est pas mal attribué mais mal espacé, je vais regarder la css ce soir ou du week end<br /> <br /> <br /> merci bissss<br /> <br /> <br /> <br />