Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 10:26

2909308507_1.jpg

 

Mettre le lien de la personne qui vous a taggué. (elles sont trois les coquines)

Racontez 10 choses de moi que j'aime ou pas !!!

 

Rainette

Sylvia

et

Seasoapandsun

 

J'avoue pas le courage de vous en raconter 30, pufff je vais vous blaser en plus.

 

1: En première place, ma tribu et elle est grande entre ma moitié, mes 3 filles et mes amis à quatres pattes.

 

2: En second mon amie et NSP (quoique elle est presque de ma tribu seuls les kilomètres nous séparent) .

 

3: La couture et la savonnerie faute de temps je ne fais à fond ni l'un ni l'autre.

 

4: J'aime mon lit, je suis HS en ce moment, je rêve de nuit de 24h00 minimum.

 

5: Faire mon petit tour matinal du net et des blogs des copinautes.

 

6: Les chaussures, pour preuve hier, grosse folie 7 paires d'une fois.

 

7: Version gourmandise: le nougat, le massepain et les supers confitures de Sylvia.

 

8: 24 Faubourg de Hermes, Arpège de Lanvin et un énorme énorme choix des fragrances Sensory Perfection, je suis total addict. (Madame Sensory pouvez me copier mon parfum Hermes je vous achète au moins un litre par trimestre LOL)

 

9: J'aime notre belle planète si riche qui nous offre tant de belles et bonnes choses.

 

10: Je déteste ma maison en ce moment enfin surtout les travaux, ca me sort par les yeux, grrrr.

 

Comme ce tag a déjà beaucoup tourné, je fais graçe à mes copinautes de les retaguer.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> kikou , merci beaucoup ;) bonne après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bissssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous du lundi pour toi joli coquelicot<br /> Passe une belle journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon lundi est sous le soleil au jardin mais rien de bien joyeux, nous avons des problèmes d'égouts donc on troue la pelouse et le potager.<br /> <br /> <br /> biiisssssss bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 7 paires d'une fois! et ben là tu m'as battue.... Pendant ma grande période je pense que c'est 5 la fois où j'en ai rapporté le plus... T'es allée où? Chez Awa?lol<br /> moi j'en achète plus des godasses je ne sors plus qu'une fois par semaine donc j'en ai pour un certain temps.....<br /> Comment tu vas?moi beaucoup de boulot avec le potager ça n'en fini plus.......vivement l'hiver!<br /> alors t'es allez voir quentin?lol<br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, ca fait plaisir de te lire (on est toute deux fort occupée lol)<br /> <br /> <br /> j'ai commandé mes chaussures sur le net, j'ai horreur de faire les boutiques.<br /> <br /> <br /> Moi du boulot aussi dehors mais des ennuis d'égouts, grrrr<br /> <br /> <br /> bisss je retourne creuser mes tranchées de mine.LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne savais pas que tu avais trois filles et comme je disais taleur pas de belle-fille : super !<br /> Contente de ton tag et de te connaître un ti peu mieux !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est sympa les tags de ce genre.<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tres bien de se connaitre ..<br /> on a des choses en commun :)) d'où l'amitié comme dit Mané<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> He oui les choses en communs aide l'amitié.<br /> <br /> <br /> bisssss du pays où il fait déjà l'hiver<br /> <br /> <br /> <br />